Jeanne/Léo ou Lily/Théo L : qui va rester au château de la Star Academy ? Les estimations du public

 Cette semaine, Jeanne, Léo, Lily et Théo L sont en danger. Quel duo sera sauvé lors du prochain prime de ce samedi 29 novembre 2025 ? Voici les pronostics du public !C’est une semaine difficile. Chaque année depuis le grand retour de la Star Academy, les élèves du château de Dammarie-les-Lys voient leurs destins liés pendant plusieurs jours. Une étape loin d’être anodine pour les candidats, qui défendent leur place ensemble pendant les évaluations et sur le prime. Si Anouk et Théo P sont parvenus à remporter la première place du podium, la semaine des destins liés a cependant été fatale pour deux duos puisque Jeanne et Léo sont nommés aux côtés de Théo L et Lily.




Star Academy : Jeanne/Léo ou Lily/Théo L : quel duo sera sauvé par le public ? Voici les pronostics !

Lors du prochain prime, qui sera diffusé ce samedi 29 novembre 2025 sur TF1, un duo sera donc sauvé par le public et les élèves devront choisir entre les candidats du duo restant. Un choix qui s’annonce d’ores et déjà cornélien… Cependant, les téléspectateurs, eux, semblent déjà avoir tranché… En effet, d’après le compte Instagram @estimationstv, sur la base de 14 604 votes, ce sont Jeanne et Léo qui seraient sauvés par le public avec 61,40% de voix contre 38,60% pour Théo L et Lily. D’après cette théorie, les élèves devraient donc choisir entre les deux candidats. Ces chiffres sont cependant uniquement indicatifs, d’autant plus que les duos auront l’opportunité de se défendre à plusieurs reprises lors du prime. En effet, Jeanne et Léo interpréteront Alter Ego de Jean-Louis Aubert tandis que Théo L et Lily, de leurs côtés, se produiront sur M’envoler de Jeck et Clara. Des prestations qui pourront grandement peser dans la balance !

Star Academy : Jeanne et Léo s’éloignent après un appel de leurs proches

Quoi qu’il en soit, la nomination aura été un coup dur pour Jeanne et Léo. Dans la quotidienne diffusée ce jeudi 27 novembre 2025 sur TF1, les deux candidats se sont fait remonter les bretelles par leurs proches. "Il faut bosser. Par rapport à cette semaine, vous étiez ensemble, vous étiez à deux mais bon, là, il aurait fallu peut-être que vous vous tiriez un peu plus vers le haut je pense. Je pense qu’il faut que tu recentres un peu aussi la semaine prochaine", a lancé le frère de Jeanne. Et la mère de Léo semble du même avis… "Il faut vraiment que tu sois focus plus musique. Je pense que vous vous êtes un peu éparpillés", a-t-elle lancé à son fils au téléphone. Suite à cet appel, les deux candidats ont décidé de faire chambre à part.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments