Trois jours après avoir donné naissance à son troisième enfant, Lucile a retrouvé son nid douillet et, à en croire les confidences de son mari, Jérôme, ce retour était quelque peu mouvementé !
Couple emblématique de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme ont agrandi la famille. Mardi 25 novembre 2025, la jeune femme a donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Lily-Rose. En annonçant la grande nouvelle sur son compte Instagram, l’épouse de Jérôme a déclaré : «Lily-Rose, tu n’es pas simplement notre troisième fleur. Tu es la fleur qui manquait à notre bouquet, notre famille. Tu auras bouleversé nos vies à tous les quatre, du début de [l]a grossesse à ta naissance. On pensait que tu étais notre imprévu, mais en fait, tu étais notre destin.» Malgré la fatigue, Lucile a affiché une mine resplendissante et respirant le bonheur sur le réseau social. D’ailleurs, ce jeudi 27 novembre, la jeune femme a quitté la maternité et retrouvé sa famille… désormais au complet !
Après une visite de la maison familiale pour la petite Lily-Rose, Lucile a pris quelques minutes pour donner de ses nouvelles en story Instagram. Aux côtés de son mari, la jeune femme a laissé ce dernier prendre la parole : «Ça y est, on est rentrés. On est cinq, incroyable ! [...] On est bien.» Interpellé par un rire, en apparence nerveux, de son épouse, Jérôme a avoué, avec le sourire : «C’était un peu le bordel.» «Non, franchement, ça va», a repris Lucile. Avant que Jérôme n’ajoute : «Ça va globalement.» Finalement interrompu par les cris de la petite Lily-Rose.
Lucile et Jérôme, parents pour la troisième fois, ne négligent pas leur travail pour autant
Si l’apparition des parents de trois enfants était relativement brève, ces derniers ont tout de même pris le temps de faire le point sur leurs projets professionnels à venir. Et pour cause, la naissance de Lily-Rose a poussé certains de leurs fans à s’interroger sur le maintien d’un événement que le couple organise depuis plusieurs années maintenant : leur marché de Noël. L’agriculteur a donc fait savoir : «Beaucoup d’entre vous nous demandent si le marché est maintenu. Oui, ce n’est pas parce qu’on fait des enfants qu’on n’est pas capables d’organiser un marché.» Avant de rappeler le programme de l’événement qui se tiendra les 13 et 14 décembre : «Venez nombreux. Il y aura un concert de Houcine de la Star Ac’, un show culinaire. Vous pourrez déguster les produits des agriculteurs en direct. [...] On sera une trentaine d’agriculteurs. Il y aura aussi un père Noël.»
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
