Star Academy : évaluations spéciales dès mardi ! Qui Sarah a-t-elle choisi d’immuniser avec elle ?

 Après l'élimination de Léane lors du dernier prime, les élèves de la Star Academy encore en lice se préparent en vue de leurs évaluations. Celles-ci sont placées sous le signe des destins liés avec des binômes constitués pour l'occasion.

À chaque semaine sa thématique spéciale. Cette saison de la Star Academy ne manque pas de surprises pour les élèves, sans cesse pris au dépourvu par la production. Après avoir dû se confronter en groupes, les apprentis artistes ont dû composer avec une avalanche de surprises toute la semaine dernière. Le prime du vendredi 21 novembre n'a pas échappé à la règle avec la venue d'invités prestigieux et le départ, plus ou moins, inattendu de Léane.



Star Academy : Michael Goldman annonce le programme des évaluations mardi 25 novembre 2025 et dévoile le rôle crucial de Sarah

À la suite du départ de la jeune Montpelliéraine, Michael Goldman a annoncé aux téléspectateurs, puis aux concernés, le programme qui les attendait lors des prochains jours. Le thème des évaluations est tombé, et il rappellera des mauvais souvenirs aux promotions précédentes. "C'est une semaine très importante dans l'histoire de la Star Academy : vous êtes 12 et c'est… la semaine des destins liés", a révélé le directeur aux académiciens réunis au théâtre. En conséquence, les évaluations, chant et danse, s'effectueront en binôme, et les deux moins bons duos seront nommés pour le prime de samedi. Les deux élèves non sauvés par le public feront face à leurs camarades, qui devront trancher pour épargner celui qui rentrera au château, mais une élève exemptée de toute élimination, Sarah, grâce à son immunité. La première de la classe avait donc la délicate mission de partager son pouvoir avec l'un de ses colocataires.

Qui sont les deux élèves hors de danger pour le prochain prime ?

Confrontée à cette "position horrible"Sarah a désigné Ambre pour former son binôme, choisissant la voie de la raison. "Si je suis ce que j'ai toujours dit artistiquement parlant, vocalement [...] et aussi pour tout le travail que tu as fait cette semaine, tu le mérites aussi d'être immunisée", a-t-elle indiqué à sa coéquipière. Concernant le reste de leur promotion, les groupes se sont constitués à force de réflexion et de discussions, dont voici la composition : Théo L. et Lily ; Jeanne et Léo ; Bastiaan et Melissa ; Victor et Léa ; Théo P. et Anouck. Les six binômes devront interpréter mardi devant le corps professoral un titre parmi cette pré-sélection : Wreaking Ball de Miley Cyrus ; Chandelier de Sia ; Fais-moi une place de Julien Clerc ; Roule de Soprano ; Arcade de Duncan Laurence ; La mémoire d'Abraham de Céline Dion ; Changer de Gims ; Un homme heureux par William Sheller et More Than Words d'Extreme. À eux de faire le bon choix !

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments