Le moral de Jeanne et Léo a pris un coup depuis que le binôme se retrouve sur le banc des nominés cette semaine. Dans la quotidienne du jeudi 27 novembre 2025, les deux élèves ont même pris leurs distances suite à un coup de fil.
Jeanne et Léo se sont bien trouvés. Depuis leurs premiers pas au château de Dammarie-le-Lys, les deux élèves de cette promotion 2025 de la Star Academy partagent tout : les joies, les doutes, les câlins de réconfort, les duos sur le prime... Un rapprochement qui n'a pas échappé à la vigilance des férus du télé-crochet, lesquels s'interrogent sur la réelle nature de leur relation. Certains signes ne trompent pas, comme la séparation du jeune homme avec sa petite amie en pleine aventure...
"Je pense que vous vous êtes un peu éparpillés" : le conseil d'une proche de Léo pour l'aider à digérer sa nomination
Alors que la semaine des destins liés était censée faire leur bonheur, le duo d'inséparables se retrouve sur le banc des nominés, aux côtés de Théo L et Lily. Leur évaluation n'a pas convaincu le jury de professeurs et a été sanctionné par une dernière place au classement. Les deux académiciens ont logiquement accusé le coup, surtout Léo lorsqu'il a pris connaissance des commentaires qui ont accompagné sa prestation. "L'évaluation n'était pas top mais bon. Le truc dont je suis le plus deg, c'est sur le chant. Je retombe dans mes travers", a-t-il relevé. Le musicien a souhaité trouver du réconfort auprès de sa mère, en utilisant sa minute de téléphone. Il était alors loin de s'attendre à sa réaction, montrée de lors de la quotidienne du jeudi 27 novembre 2025. "Il faut vraiment que tu sois focus plus musique. Je pense que vous vous êtes un peu éparpilllés", lui a conseillé sa maman, laissant entendre qu'il devait prendre ses distances avec Jeanne.
Léo décide de changer de lit... à cause de sa mère
Sitôt le combiné raccroché, Léo s'est dirigé vers sa camarade pour lui répéter les mots de sa mère. Tous les deux ont vite effectué le rapport avec leur rapprochement. L'impact a été immédiat, puisque celui surnommé Lowey a décidé de changer de lit, demandant à Théo P de l'aider à déménager son matelas. Sa complice en a fait de même après avoir reçu le même rappel à l'ordre de son frère. Ce choix de s'éloigner va-t-il les aider à se reconcentrer sur leur aventure musicale ? Ils jouent en effet leur place au château lors du prochain prime, où ils devront être soudés.
