Anthony, candidat de la saison 20 de "L’Amour est dans le pré" sur M6, a récemment révélé être à nouveau en couple malgré un bilan de son aventure peu réjouissant. Ce mercredi 3 décembre 2025, il a révélé le visage de celle qui partage désormais sa vie.
Depuis quelques jours, Anthony, agriculteur de la saison 20 de L’Amour est dans le pré sur M6, qui vient tout juste de s’achever lundi 1er décembre, continue de nourrir la curiosité des téléspectateurs grâce à ses contenus qu’il partage sur TikTok. L’agriculteur, aujourd’hui âgé de 37 ans, y a d’ailleurs récemment révélé être à nouveau en couple.
Pour rappel, lors du bilan diffusé le lundi 24 novembre, il apparaissait seul face à Karine Le Marchand. Sans Évelyne, avec qui il avait vécu une relation aussi intense qu'éphémère. Il avait en effet décidé de mettre fin à la relation lui-même par peur d’aller trop vite. L’animatrice n’avait pas hésité à le secouer au sujet de ses hésitations sur la paternité. "Dans ce cas, il ne fallait pas prendre une femme de 39 ans", lui a-t-elle lancé, avant de poursuivre : "Tu lui fais croire des choses. Tu lui parles d’enfants, que tu es prêt à t’investir vite. C’est toi qui as parlé de ça en premier. Évidemment qu’elle y croit."
Malgré cette séquence de remontrance, Anthony expliquait déjà trois jours plus tard, le jeudi 27 novembre, être désormais en couple. Une annonce qui avait provoqué des réactions mitigées. Certains internautes se sont notamment offusqués du timing de l’annonce. L'ancien candidat de L'amour est dans le pré avait alors invité chacun à replacer les choses dans leur contexte, en rappelant : "Le tournage [était] en avril chez moi, début mai chez Evelyne." Il n’avait alors pas choisi de révéler le visage de sa moitié. Ce mercredi 3 décembre, c’est chose faite. L’agriculteur a, en effet, publié une photo sur TikTok encore de sa compagne.
© TikTokOn y voit le couple côte à côte, entouré d’un cœur rose. Une voix en fond dit : "Salut mon amour. Si je devais parler de ce qui m'a sauvé, je parlerais de toi en premier parce que c'est ton sourire qui me relève. C'est ta voix qui me rassure. Et c'est ton amour qui me garde debout. Tu es plus qu'une personne, tu es mon soutien, ma force et la plus belle chose qui me soit arrivé. Merci d’être là, merci d’exister. Je t’aime." Et cette fois, Anthony a décidé de couper court aux réactions des internautes, puisqu’il a tout simplement décidé de désactiver l’espace commentaires.