Exclu. Star Academy : "Tout le monde est un peu sur les nerfs", l'ambiance n'est pas au beau fixe au château

 INTERVIEW. Tout juste éliminé de la Star Academy 2025, Théo L s'est confié à TV Actu. Le candidat s'est notamment livré sur l'ambiance au château.



Il y a des aventures qui marquent une vie et celle-ci en fait partie pour Théo L, comme pour tous les autres élèves de la Star Academy 2025. Mais celle du jeune homme de 23 ans a malheureusement pris fin à l'issue du prime du 29 novembre. Il a été éliminé face à Lily, ses camarades ayant voté à l'unanimité pour elle. Désormais sorti du château de Dammarie-les-Lys, le complice de Léane a accordé une interview à TV Actu. L'occasion de revenir sur l'ambiance un peu tendue qui régnait au château ces derniers temps.

Théo L évoque l'ambiance au sein du château de la Star Academy 2025

Dès le début de l'aventure, Théo L s'est rapproché de Léane. Les deux candidats étaient très souvent ensemble et étaient complices, de quoi faire naître des rumeurs de couple. "Je pense qu'on a vécu quelque chose d'exceptionnel, qui va nous suivre absolument toute notre vie. Elle était là quand je suis sortie. C'est très fort, même avec Noah. Léane, c'est un peu spécial et pour tout vous dire, même nous on ne sait pas trop où est-ce qu'on en est. On verra bien ce que la vie va nous proposer. En tout cas, on s'aime très fort. On a passé une aventure de fou et on ne va pas se lâcher", nous a-t-il confié concernant leur relation.

La jeune femme de 19 ans ayant été éliminée avant lui, Théo L a eu bien du mal à digérer son départ. On a pu le voir dévasté après l'annonce de son départ. La semaine sans elle n'a donc pas été facile comme il nous l'a expliqué. "J’avais dit aux autres que quand Léane allait partir, ça allait être différent et ça n’a pas manqué. En plus, le prime de la tournée arrive [le 13 décembre, NDLR], tout le monde veut sa place, donc tout le monde est un peu sur les nerfs. C'est un peu moins joyeux, ça n’aide pas. Déjà que je me bats avec moi-même, donc ce n’était pas facile", a-t-il précisé.

Théo L se confie sur sa semaine en binôme avec Lily

Malgré tout, Théo L ne devait rien lâcher. D'autant plus que la semaine passée était sous le signe des destins liés. Il était associé à Lily et au départ, tout ne s'est pas passé comme ils l'espéraient. La candidate lui a reproché d'être fermé. "On a eu deux-trois explications et au final, on s'est compris. On s’est boosté ensemble. J'ai compris ce qu'elle attendait de moi, j'ai essayé d'agir en conséquence. C'est une aventure qui est tellement importante pour tout le monde, que je ne peux pas lui en vouloir de me reprocher des choses. Je n’ai aucune rancune", a-t-il réagi. Tout est bien qui fini bien donc (si on oublie son élimination).

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments