L'amour est dans le pré : Anthony dévoile le visage de sa nouvelle compagne mais prend une décision radicale

 Anthony l'éleveur de volailles du Sud Ouest a déjà tourné la page de L'amour est dans le pré. La semaine dernière il a annoncé avoir trouvé l'amour, cette semaine il dévoile le visage de celle qui fait battre son coeur. Et non, ce n'est pas Évelyne.

Anthony a décidé d'arracher très vite le pansement. Le 24 novembre dernier M6 a diffusé en prime time la première partie du bilan de la saison 20 de L'amour est dans le pré. Les fidèles de l'émission se sont réjouis pour Jean-Louis du Sud, tombé fou amoureux de Sophie la Marseillaise, et qu'il ne lâche plus d'une semelle. Ils ont découvert plus circonspects le bilan catastrophique de Célia, Océane et Jean-Baptiste, et sont tombés de leur chaise quand Pierrick s'est livré sur la fin de son idylle très brutale avec la Suissesse Lydie. Cette dernière n'avait en effet participé à l'émission que pour rendre jaloux un ancien petit ami qu'elle souhaitait reconquérir. Un scénario machiavélique que Choderlos de Laclos aurait sans peine pu intégrer dans ses Liaisons dangereuses.


Mais celui que les fans de l'émission attendaient le plus ce soir là c'est sans doute Anthony. L'aventure de l'Aveyronnais a en effet fait grand bruit et les internautes avaient envie d'avoir le fin mot de l'histoire et souhaitaient aussi que Karine Le Marchand, la cheffe d'orchestre de l'émission lui mette la soufflante de sa vie...

L'amour est dans le pré : sur le papier Anthony et Évelyne c'était l'idylle idéale

L'aventure d'Anthony avait vraiment commencé sur la péniche du speed dating parisien. L'agriculteur grognon avait appris que deux candidates avaient fait parvenir du courrier, et Karine Le Marchand lui avait proposé d'écouter les messagères lui lire leur prose, sans les voir. Après un temps de réflexion Anthony, avait décidé de n'emmener à la ferme qu'Évelyne, infirmière quadragénaire débordante d'empathie et de générosité.

Entre eux, l'histoire a démarré comme un cheval au galop. Anthony a brisé toutes les résistances de sa prétendante, promettant mariage et enfants dans les deux premiers jours du séjour et la couvrant de mots d'amour. Évelyne bien qu'inquiète, a voulu croire au conte de fées. Mais lorsque l'éleveur de volailles est venu chez elle pour faire la connaissance de ses proches, elle n'a pu que constater que la magie avait déjà disparu. Après avoir reconnu, face aux amis d'Évelyne qu'elle ne lui avait pas manqué pendant leur séparation, il ne restait plus à Anthony, qu'à disparaitre. Ce qu'il a fait le lendemain, un peu aidé par une Évelyne qui lui a demandé de ne jamais la recontacter.

L'amour est dans le pré : Anthony présente sa compagne à visage découvert cette fois

Lors du bilan, Karine Le Marchand qui se disait "remontée comme un coucou" contre l'agriculteur a essayé de le mettre face à ses responsabilités. Mais il a préféré les fuir, prétextant notamment qu'Évelyne lui avait mis la pression sur la question des enfants. Un narratif que l'animatrice ne l'a pas laissé dérouler. "Si je peux me permettre, Anthony, nous avons tous en tête que, dès le début, la première personne qui a parlé d'enfant, ce n’était pas elle, c'était toi", lui a-t-elle lancé.

Depuis la diffusion du bilan tourné au mois de septembre, on a appris qu'Anthony avait trouvé l'amour. Et celui qui avait assuré à Karine Le Marchand ne pas être prêt pour une nouvelle histoire a dû avoir un léger trou de mémoire, car il a révélé sur TikTok qu'il était avec sa nouvelle compagne depuis le mois d'août... Fin novembre il a posté sur le célèbre réseau un cliché sur lequel il figure en compagnie de sa Dulcinée mais en prenant soin de cacher son visage avec un gros émoji coeur. Ce 3 décembre Anthony a décidé d'en finir avec cette pudeur de gazelle et d'exposer le visage de Nadège, sa compagne. Il a en revanche fermé l'espace commentaires. En effet les internautes qui n'ont pas oublié Évelyne ne s'étaient pas montrés particulièrement tendres avec lui sur sa précédente publication...

© TikTok

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments