"On me surnomme mini pouce", voici combien mesure Mélissa de la Star Academy !

 Ce mercredi 3 décembre, Mélissa a eu une répétition avec Lucie Bernardoni, avant le prime du 9 décembre. Et au cours d'une discussion, la candidate de la Star Academy 2025 a révélé sa taille, ainsi que le surnom qu'on lui donne.

Une nouvelle journée a débuté au château de Dammarie-les-Lys, dans la Star Academy 2025. Et comme on a pu le voir lors du live, sur TF1+ ce mercredi 3 décembre au matin, elle a été marquée par une révélation de Mélissa.



Les trois nominées de la semaine dans la Star Academy 2025 désignées

Cette semaine est placée sous le signe des comédies musicales pour les élèves de la Star Academy 2025 toujours en compétition. Pour leurs évaluations du 1er décembre, tous ont dû préparer une prestation sur une chanson proposée par la production. Et bien entendu, il fallait une mise en scène, digne d'une comédie musicale. Si Bastiaan, Ambre ou encore Victor ont fait mouche auprès des professeurs, trois candidates étaient en bas du classement. Comme on a pu le découvrir à la fin de la quotidienne de la Star Academy 2025 du mardi 2 décembre, Lily fait partie de celles qui sont sur la sellette, car il y avait des "problèmes de précisions qui sont assez récurrents et quelques faussetés qui étaient trop importantes", comme l'a souligné Michaël Goldman. Jeanne est aussi une fois de plus sur la sellette et la dernière est Mélissa. Un coup dur pour les jeunes femmes.

Mélissa fait une révélation à Lucie Bernardoni lors des répétitions

Malgré tout, The Show Must Go On comme on dit dans le milieu du spectacle. Il y a un prime à préparer et une fois de plus, il aura lieu le vendredi (le 9 décembre donc). Ainsi les répétitrices Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue sont venues au château afin de faire répéter les chansons aux participants. La finaliste de la saison 4 a notamment passé un moment avec Mélissa. Et les deux femmes nous ont offert un grand moment, sur le live de TF1+. "Ça me fait rire, quand tu prends cette gourde elle est 10 000 fois plus grande que toi et moi. On ne va pas se mentir, on n'est pas hyper grandes", a lancé Lucie Bernardoni. Ce à quoi Mélissa a répondu : "Ah non, c'est sûr, on me surnomme mini pouce.". Intriguée, Lucie Bernardoni a voulu savoir quelle taille faisait Mélissa. "Je dois faire 1m52/53", a donc révélé la jeune femme de 19 ans. Elles sont ensuite reparties dans leurs répétitions du titre Dis, quand reviendras-tu ?, de Barbara.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments