Attention, il y a du changement cette semaine dans les votes de la Star Academy 2025, Une annonce faite dans la quotidienne du 2 décembre, sur TF1.
Il y a du changement cette semaine dans la Star Academy 2025. Comme Karima Charni l'a annoncé à l'issue de la quotidienne du 2 décembre 2025, après l'annonce des trois nominées, le public aura plus que jamais un rôle dans les votes. On vous explique !
Trois nouveaux nominés dans la Star Academy 2025
Nouvelle semaine spéciale au château de Dammarie-les-Lys. Après les destins liés, les comédies musicales sont à l'honneur. Ainsi, pour leurs évaluations du 1er décembre 2025, les candidats ont dû préparer une chanson proposée par la production, tout en faisant une mise en scène. Un exercice plus simple pour certains (comme Bastiaan qui maîtrisait bien ce sujet) que pour d'autres. Lily a été nominée à cause de "problèmes de précisions qui sont assez récurrents et quelques faussetés qui étaient trop importantes", comme l'a souligné Michaël Goldman. Jeanne est aussi une fois de plus sur la sellette. Mélissa complète ce triste trio. "Ça ne veut pas dire que vous avez complètement raté votre prestation, ce n'est pas vrai, ça veut dire que les autres ont fait mieux. C'est comme ça que ça s'est passé", a conclu le directeur.
Changement dans les votes pour le prochain prime de la Star Academy 2025
On a ensuite retrouvé Karima Charni pour le traditionnel appel aux votes. Mais pour celui-ci, il y avait une petite nouveauté. Rappelons que depuis le début de la saison, le public peut voter pour sauver un(e) candidat(e). Les élèves sont ensuite invités à voter pour l'un des deux nominés restant. Mais cette semaine, cela change. "Ce sont des évaluations on ne peut plus déterminantes que les élèves ont passées lundi. En jeu : une immunité pour le prime spécial Music Hall mais aussi, une chance de disputer leur place sur la tournée la semaine prochaine. Malheureusement pour Jeanne, Lily et Mélissa, il va falloir se battre pour rester dans l'aventure. Et en plus, à partir de cette semaine, vos votes permettront de sauver deux des trois nommés", a confié Karima Charni. Terminé le vote des élèves donc, le public aura un rôle encore plus déterminant jusqu'à la fin de l'aventure ! Cela commence donc lors du prime du vendredi 9 décembre. Qui aura la chance de vivre une semaine de plus au château et tentera de se qualifier lors du prime de la tournée qui se déroulera le 13 décembre ? Affaire à suivre.
