Star Academy : "Ça s'est joué à rien", Michael Goldman annonce le top 3 de la semaine !

 Nouvelle semaine de compétition dans la Star Academy 2025. Une fois de plus, une immunité est en jeu lors du prochain prime (le 9 décembre). Qui fait partie du Top 3 ? On a eu la réponse ce mercredi 3 décembre, en regardant le live sur TF1+.

Nouvelle journée trépidante pour les candidats de la Star Academy 2025. Après un cours de sport avec Ladji Doucouré, des répétitions avec Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue (durant lesquelles Mélissa a fait une révélation de taille), puis un cours de chant avec Sofia Morgavi pour corriger les problèmes de justesse, il était temps pour les élèves de découvrir le Top 3 de la semaine comme on a pu le voir dans le live sur TF1+, ce mercredi 3 décembre.



Trois nouveaux nominés cette semaine dans la Star Academy 2025

Les fans de comédies musicales sont les plus heureux du monde cette semaine. Les élèves de la Star Academy devaient préparer une prestation sur une chanson proposée par la production, en faisant aussi le show comme dans une comédie musicale. Un challenge de taille pour certains qui n'étaient pas particulièrement à l'aise dans ce registre. Malheureusement pour Lily, elle est une fois de plus sur le banc des nominés. La faute à des "problèmes de précisions qui sont assez récurrents et quelques faussetés qui étaient trop importantes". Jeanne et Melissa sont aussi sur la sellette et risquent donc leur place lors du prime du 9 décembre 2025.

Michaël Goldman annonce le Top 3 de la semaine au château de Dammarie-les-Lys

Si les trois jeunes femmes sont malheureuses, trois autres participants sont quant à eux aux anges. Ce mercredi 3 décembre 2025, Michael Goldman est revenu au château afin d'annoncer le Top 3. Après une semaine d'absence, cette épreuve est de retour. Les désignés s'affronteront sur une chanson et devront séduire le corps professoral afin d'obtenir le plus de votes, pour avoir une immunité et ainsi espérer participer à la grande tournée de cette saison. "Un grand enjeu". Le prime spéciale tournée aura en effet lieu le 13 décembre prochain.

Après son arrivée, Michaël Goldman les a rassurés quant à leur fatigue. Au final, c'est Victor qui occupe la troisième place. "On a été trop s contents, parce que tu as vraiment joué le jeu. Tu as joué un mec bourré en sortant de boîte et on y a cru. (...) Evaluation très réussie", a notamment confié le directeur. Léa est quand à elle deuxième, ce qui l'a fait pleurer. "Tu m'as fait pleurer. (...) C'était hyper émouvant et très réussi", a-t-il confié. Enfin, c'est Ambre qui a décroché la première place. Une annonce qui l'a choquée. "Il y avait tous les accessoires de la comédie musicale. Tu as un truc qui fait ta force depuis le début, c'est ton intensité. Tu as réveillé en moi l'adolescent de 16 ans que j'étais et je voulais que cette histoire d'amour existe", a poursuivi le directeur. Sans manquer d'adresser un "grand bravo à Bastian", qui était à 0.1 point d'être dans le top cette semaine : "Ça s'est joué à rien", a-t-il précisé. Le trio s'affrontera sur Derrière l'amour, de Johnny Hallyday. Un titre qu'aucun élève ne connaissait. Ils devront pourtant la maîtriser pour espérer se qualifier pour la tournée.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments