Star Academy : Théo L et Léane désertent le prime ! Ils expliquent pourquoi

 Théo L et Léane ne seront pas présents lors du prime de la Star Academy 2025 du 5 décembre, sur TF1. Et on sait pourquoi !

L'élection de Miss France 2026 ayant lieu le samedi 6 décembre, le prime de la Star Academy 2025 a une fois de plus été avancé au vendredi. Ainsi, c'est ce vendredi 5 décembre que les téléspectateurs de TF1 assisteront à une nouvelle émission en direct. Si dans le public, on retrouve souvent des anciens élèves, Théo L et Léane n'en feront pas partie. Ils ont expliqué pour quelle raison à l'occasion d'un live sur TikTok.



Semaine spéciale comédie musicale dans la Star Academy 2025

C'est un nouveau grand show que les élèves de la Star Academy ont préparé pour le prime de ce vendredi 5 décembre. Cette semaine, Théo P et Léo auront le plaisir de chanter avec Kendji Girac sa version du tube Un dos tres. Sarah donnera quant à elle de la voix avec Florent Pagny sur T'aimer encore et Ambre avec Selah Sue sur Ragamuffin. Enfin, Léa chantera Complémentaire avec Amir.

Et surprise cette semaine, il n'y aura pas d'autoportrait. À l'occasion de la semaine spéciale comédies musicales, la production les a mis au défi de faire un Music Hall d'une durée de vingt minutes. Anouk et Bastiaan ont obtenu les rôles principaux et ont ainsi offert le premier bisou de la saison aux téléspectateurs de TF1 à l'occasion d'une scène qui a été tournée en amont. Une séquence diffusée lors de la quotidienne du 4 décembre.

Théo L et Léane absents du nouveau prime de la Star Academy 2025

Une fois de plus, les élèves performeront devant un public. Et parfois, des candidats déjà éliminés s'y glissent. Mais cette semaine, ils n'y croiseront pas Théo L, éliminé à l'issue du prime du 29 novembre, et Léane, partie une semaine avant. Si l'on en croit une vidéo issue d'un live TikTok, relayée par Clément Garin, le duo qui était très proche au château devait s'y rendre. Mais ils ont finalement un autre programme de prévu. Théo L et Léane vont en effet se rendre au concert d'Ulysse (de l'édition 2024) au Badaboum ce soir.

"Mais la semaine prochaine je serai là par contre", a toutefois précisé Léane. Et son complice de confirmer : "Oui, on sera là." De quoi réjouir leurs fans. En attendant, Ulysse pourra compter sur le duo pour venir le soutenir. Sur scène, il interprètera les titres de son EP, sorti ce vendredi. Comme l'a confié Lucie Bernardoni sur Instagram ce matin, il l'a baptisé Le rêveur du bal. Et dans ce projet, il a pu compter sur son ancienne répétitrice qui a signé le titre Le trottoir d'en face.

"Je suis fière de son travail. (...) Je t'aime de tout mon coeur petit rêveur au grand coeur", peut-on notamment lire en légende.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments