« On en a chié » Jean-Louis incapable de se contrôler avec Sophie dans L’amour est dans le pré

 Jean-Louis et Sophie sont plus épanouis que jamais dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 17 novembre 2025 sur M6. L’agriculteur va avoir du mal à se contrôler dans ces nouvelles images pour une raison bien particulière.

Jean-Louis et Sophie continuent de profiter de leur voyage en Espagne dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré , ce lundi 17 novembre 2025 sur M6. Les deux tourtereaux sont en plein milieu de la nature, dans un décor qui fait notamment penser au Far West.

Le duo rigole beaucoup ensemble et est plus épanoui que jamais. En interview, Jean-Louis avoue que son attirance pour Sophie ne cesse de se confirmer. « Elle est comme moi. Elle est ouverte à tout et elle s’accommode de tout. Elle est vite à l’aise comme moi », déclare-t-il.



L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Sophie enchaînent les fous rires

Dans la séquence qui suit, le duo partage ensuite de nouvelles activités ensemble, dans une séance de massage, dans la piscine, avant de vivre un moment de relaxation. Pendant cet exercice, le duo enchaîne les fous rires.

« Il y avait des exercices qui étaient compliqués parce qu’on est un petit peu enrobé. On a rigolé mais à un moment donné on en a chié quand même », avoue Jean-Louis face aux caméras de M6.

Jean-Louis peine à se retenir de rire sur M6

Un nouveau fou rire de Jean-Louis et Sophie a ensuite lieu car l’agriculteur peine à se redresser alors qu’il était allongé. « Pour d’autres choses il est très souple, il n’y a pas de problème, mais dans des activités physiques, je ne l’avais pas vu faire comme ça », s’amuse Sophie.

Le duo doit ensuite chanter après avoir fait un exercice de respiration. Jean-Louis confie alors qu’il est incapable de se contrôler et de ne pas rire lors de cette séquence.

Dans les images qui suivent, le duo est ensuite au restaurant. Sophie en profite alors pour lui confier qu’elle appréhende la séparation. Les deux tourtereaux semble cependant sur la même longueur d’onde sur l’organisation qu’ils vont mettre en place afin d’aller chez l’un et chez l’autre. En interview, Sophie confie que l’étape suivante sera qu’elle déménage chez lui et n’a aucun doute sur leur avenir ensemble.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi en prime time sur M6.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments