Exclu. L'amour est dans le pré : Jean-Louis C a-t-il retrouvé l'amour depuis sa rupture avec Isabelle ?

 INTERVIEW. Ce n'est plus un secret, c'est terminé entre Jean-Louis C et Isabelle. Le candidat de L'amour est dans le pré 2025 est-il en couple depuis ? Il a répondu à TV Actu.

Coup dur pour Jean-Louis C. Lors du tournage de L'amour est dans le pré 2025, l'éleveur de vaches allaitantes de 67 ans s'est mis en couple avec Isabelle. Mais leur idylle a définitivement pris fin quelques heures avant le bilan. Est-il célibataire depuis ?



Les agriculteurs de L'amour est dans le pré ont mis Jean-Louis C en garde

Entre Sylvie et Isabelle, le coeur de Jean-Louis C n'a pas balancé très longtemps. C'est avec cette dernière qu'il a vécu une idylle mais surprise, après le départ de la prétendante de la ferme, la situation s'est envenimée. On a donc retrouvé les deux candidats assez tendus, à Dunkerque. Et une rupture a été annoncée. Mais surprise, ils étaient ensemble au bilan. À l'origine, un retour de flamme devait être évoqué. Toutefois, quelques heures avant le tournage, une nouvelle séparation a eu lieu.

"Même les autres agriculteurs ne l’appréciaient plus trop. Ils m’ont dit : ‘Si tu ne la fais pas partir, on la fait partir.’ (...) Jean-Louis A était juste à côté [lors du déjeuner, NDLR], il m'a dit que si elle avait continué une minute à m'enguirlander comme ça, il arrivait pour la virer. Ils m'ont dit : 'Il faut la faire partir. Ce n’est pas pour toi, ce n’est pas possible. Elle va te mener une vie pas possible.’ Du coup elle est partie et depuis, je n‘ai plus de contact du tout et je ne veux plus. Ce n’est pas possible", nous a-t-il révélé.

Le candidat de L'amour est dans le pré toujours célibataire

Depuis, Jean-Louis C n'a malheureusement pas trouvé chaussure à son pied. "Mais on m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, tu vas finir par trouver quelqu’un.’ Je pense que le bonheur va arriver un jour. Il faut être patient, c’est tout", a-t-il précisé. Voyant que cela n'avait pas fonctionné avec Isabelle, la production lui a remis quelques lettres lors du bilan. Il a d'ailleurs contacté trois femmes. "Mais il n'y a eu aucun retour", a-t-il regretté. Jean-Louis C ne perd malgré tout pas espoir. Il espère rencontrer une femme qui finira par vivre avec lui. Il sera à la retraite en 2026 et aura donc tout le temps de profiter avec sa moitié.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments