Star Academy : "On a fait un complot", Malika Benjelloun et Jonathan Jenvrin veulent piéger Michael Goldman

 Ce lundi 8 décembre 2025, les candidats toujours en course ont passé l'évaluation de danse. Ils ont ainsi vu Malika Benjelloun débarquer pour épauler Jonathan Jenvrin. Et elle leur a donné un incroyable conseil impliquant Michael Goldman.



C'était une journée 100% évaluation pour certains candidats de la Star Academy 2025. Ce lundi 8 décembre, ils ont notamment passé celle de danse, l'occasion de retrouver Malika Benjelloun, l'ancienne prof de danse (en 2023 et 2024). Et dès son arrivée, elle a délivré de précieux conseils aux candidats, dont un concernant Michael Goldman, comme on a pu le voir sur le live de TF1+.

Evaluation de danse pour certains candidats de la Star Academy 2025

L'aventure s'est arrêtée pour Lily à l'issue du prime de la Star Academy 2025 du 5 décembre. Elle a ainsi vu son rêve de tournée s'envoler. Mais pour les autres participants, le rêve se poursuivait. Ambre et Sarah sont déjà assurées de participer aux shows dans toute la France, car elles ont été immunisées, l'une en remportant le Top 3, l'autre en ayant fait la meilleure prestation chantée/dansée. Les autres en revanche ont dû passer l'évaluation de théâtre ce lundi 8 décembre, le matin. Ils ont ainsi eu un cours avec Papy, mais aussi l'acteur et humoriste Manu Payet. Ils avaient le choix entre trois textes et l'ont ensuite refait devant les deux hommes, mais aussi Michael Goldman. Malheureusement, pour Théo P et Léo, la course s'est arrêtée, car ils ont réalisé les moins bonnes prestations. "Vous avez été les élèves qui ont mis le plus de temps à rentrer dans leurs personnagesCe qui est dommage parce qu’une fois que vous y étiez, vous étiez dedans", s'est justifié le directeur.

Il ne restait donc plus que Léa, Mélissa, Jeanne, Bastiaan, Anouk et Victor pour l'évaluation de danse. Lundi après-midi, ils ont retrouvé Jonathan Jenvrin afin d'apprendre la chorégraphie, sur Sports Car, de Tate McRae. Un show parfois un peu sexy durant lequel il faudra avoir une attitude comme l'a souligné le professeur. "C'est bien les amis, I'm Proud of You. (...) C'est okay s'il y a des erreurs, c'est une chorégraphie difficile", les a-t-il encouragés.

Malika Benjelloun débarque au château de Dammarie-les-Lys

Après avoir assimilé plus ou moins la chorégraphie, les candidats ont vu Malika Benjelloun débarquer en salle de danse. Très vite, l'ancienne prof' leur a donné de précieux conseils, sur leur respiration notamment. Et elle n'a pas hésité à leur livrer une petite astuce pour berner monsieur le directeur. "Si jamais il y a une erreur je vous en supplie, pas dans le visage. (...) Masquez le. Jonathan et moi on est dans la confidence parce qu'on connaît la choré, mais Michael ne doit pas le voir", leur a-t-elle lancé. Un petit secret qui, elle l'espère, sera bien gardé : "J'espère qu'il ne verra pas cette petite partie. On a fait un complot."

Espérons pour les candidats qu'ils s'en souviendront. En attendant de passer devant eux, tous se sont entraînés seuls, avec Bastiaan en chef de groupe pour les aider. A l'issue de cette évaluation, deux élèves seront évincés de la place à la tournée. De qui s'agira-t-il ? Affaire à suivre.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Comments